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Bing, Google, Yahoo, Facebook et pub web, quel annonceur choisir pour vendre ?

Mis à jour : mars 7

Il est évident que cette question concerne uniquement les entrepreneurs et les petites et moyennes entreprises qui souhaitent optimiser le poste publicité et marketing ainsi que de réduire le coût de fonctionnement productif de ce lourd volet financier obligatoire pour faire exister et croître une activité professionnelle.

L'investissement pub pour une entreprise ou une société représente en fonction du secteur d'activité l'une des dépenses les plus importantes avec la masse salariale.

Depuis les années 2000 et le développement du net, les entreprises utilisent obligatoirement les services des géants du web, les GAFA, afin d'obtenir satisfaction et gagner des nouveaux clients.

En quelque sorte, les GAFAM (Google Facebook Apple Amazon Microsoft) et ses moteurs de recherche internet caractérisent désormais la matière première des entreprises à travers le monde qu'elles émanent du secteur artisanal ou industriel. Sans internet, pas de business.

Microsoft et Apple sont presque devenus des institutions d'Etat par la vente et la mise à disposition de leurs services numériques pratiques et intelligents. Google, Facebook ou encore Twitter et Yahoo par exemple se servent eux aussi des ordinateurs et supports numériques afin d'exister, c'est à dire que Microsoft (dont le moteur de recherche est Bing) et Apple se situent en haut de la pyramide sur l'échelle économique du e-business.

Comme Microsoft (Bing) et Apple sont les 2 Rois du web, il est nécessaire de référencer ses produits ou ses services professionnels sur leurs différentes applications et auprès de leurs partenaires principaux tels que Facebook, Amazon et facultativement sur Google le plus cher des annonceurs pub sur le web.

Notre conseil pour les entreprises et les sociétés qui vendent un produit ou un service comme la vente de maisons, la vente d'appartements et la construction de piscines, repose sur le choix de certains annonceurs à privilégier plus compétitifs que d'autres par rapport aux prix et résultats, à savoir un coût de revient publicitaire plus efficient. Le plus important est d'utiliser le moteur de recherche Bing propriété de Microsoft le patron et réaliser des campagnes publicitaires avec Bing qui est le plus compétitif sur le prix et l'efficacité commerciale. Dans tous les cas, Bing et Microsoft utiliserons leurs partenaires habituels Google, Facebook et Yahoo entre autres pour publier et dupliquer davantage de visibilité web de l'annonce pub à diffuser.

Le business du net est verrouillé depuis longtemps avec des acteurs universels, il est donc essentiel d'utiliser et d'essayer si possible chaque opérateur actuel en vue de réunir le plus grand nombre de visiteurs et de prospects potentiels.

Facebook est également bien placée en coût de revient publicitaire, numéro 2 derrière Bing.

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Traduction EN


Bing, Google, Yahoo, Facebook and web advertising, which advertiser to choose to sell?

It is obvious that this question only concerns small and medium-sized businesses who wish to optimize the advertising and marketing position as well as to reduce the productive operating cost of this heavy compulsory financial component to make a professional activity exist and grow.

Advertising investment for a company or a company represents, depending on the sector of activity, one of the most important expenses with the wage bill.

Since the 2000s and the development of the net, companies have been forced to use the services of web giants, GAFA, in order to obtain satisfaction and win new customers.

In a way, the GAFAM (Google Facebook Apple Amazon Microsoft) and its internet search engines now characterize the raw material of companies around the world whether they emanate from the craft or industrial sector. Without the internet, no business.

Microsoft and Apple have almost become state institutions through the sale and provision of their practical and intelligent digital services. Google, Facebook or even Twitter and Yahoo for example also use computers and digital media in order to exist, that is to say that Microsoft (whose search engine is Bing) and Apple are at the top of the pyramid on the economic scale of e-business.

As Microsoft (Bing) and Apple are the 2 Kings of the web, it is necessary to reference its products or professional services on their different applications and with their main partners such as Facebook, Amazon and optionally on Google the most expensive advertiser on the Web.

Our advice for companies and companies that sell a product or service such as the sale of houses, the sale of apartments and the construction of swimming pools, is based on the choice of certain advertisers to favor more competitive than others compared to price and results, namely a more efficient advertising cost price. The most important thing is to use the Bing search engine owned by Microsoft the boss and carry out advertising campaigns with Bing which is the most competitive on price and commercial efficiency. In all cases, Bing and Microsoft will use their usual partners Google, Facebook and Yahoo among others to publish and duplicate more web visibility of the ad to be broadcast.

The net business has been locked for a long time with universal players, so it is essential to use and try if possible each current operator in order to bring together the largest number of visitors and potential prospects.

Facebook is also well placed in advertising cost, number 2 behind Bing.

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